Bienvenue sur l'espace recrutement de l'Agglomération qui compte actuellement une centaine d'agents techniques ou administratifs.

La Communauté l'Auxerrois est un Etablisement public de coopération intercommunale (EPCI) régit par des statuts car soumis au principe de spécificité.
La loi lui attribue des compétences "obligatoires" car stratégiques pour l'attractivité et la compétivité des territoires comme le développement économique, les transports collectifs et les déplacements ou encore, la Politique de la ville.
Mais l'Agglomération assure également la collecte et le traitement des déchets, la distribution de l'eau potable ou le déploiement du Très haut débit. Des compétences dites "optionnelles" ou "facultatives" que les 21 communes qui la composent ont décidé de lui transférer pour des raisons économiques ou de qualité de service.

La Communauté de l'Auxerrois n'est donc pas une collectivité territoriale à proprement parlé. Ses agents, titulaires ou contractuels, relèvent néanmoins de la fonction publique territoriale (FPT).

Vous souhaitez postuler ! Postez votre candidature en joignant votre CV et votre lettre de motivation à l'attention de Monsieur le président de la Communauté de l'Auxerrois, par voie électronique (ci-dessous) ou par courrier à Communauté de l'Auxerrois 6 bis place du Maréchal Leclerc BP 58 89010 AUXERRE


Pour plus d'informations, vous pouvez aussi contacter le service des Ressources humaines : 03 86 72 20 60

Postes à pourvoir

Aucun poste n'est à pourvoir actuellement.

 

Candidatures spontannées et demandes de stage


Vous pouvez nous transmettre votre candidature par l'intermédiaire d'un formulaire en cliquant ici